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Documents  AFNOR | enregistrements trouvés : 5

     

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- ix, 307 p.
Cote : HD62.15 F9318d 2001

Qualité - Contrôle ; Gestion

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- 62 p.
Cote : HF5415.5 M656e 1998

Si la qualité des produits et des services peut faire l'objet de mesures internes de conformité par les fournisseurs eux mêmes, la mesure de la satisfaction ne peut se concevoir sans un retour d'information en provenance des clients. La pertinence des réponses et la facilité d'exploitation des résultats sont tributaires de la conception de l'enquête. Le document présente les enjeux de la démarche, le déroulement général de l'enquête, les aspects méthodologiques qui permettront aux personnes non spécialisées dans le domaine de piloter des enquêtes de satisfaction
Si la qualité des produits et des services peut faire l'objet de mesures internes de conformité par les fournisseurs eux mêmes, la mesure de la satisfaction ne peut se concevoir sans un retour d'information en provenance des clients. La pertinence des réponses et la facilité d'exploitation des résultats sont tributaires de la conception de l'enquête. Le document présente les enjeux de la démarche, le déroulement général de l'enquête, les aspects ...

Service à la clientèle ; Service à la clientèle - Gestion ; Qualité de service - Évaluation

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