m
0
     
Livre imprimé

H 1 Les cahiers du savoir : les troubles anxieux

- L'évaluation des troubles anxieux
- La thérapie cognitivo-comportementale pour l'anxiété : conceptualisation et principes d'intervention
- Compréhension psychodynamique de l'angoisse et de l'anxiété au service d'une pratique clinique de la régulation psychique et de l'accueil de la singularité
- Anxiété et meilleures pratiques en intervention systémique
- Troubles anxieux en contexte d'évaluation neuropsychologique : devrait-on s'en inquiéter ?
- Anxiété, pharmacologie et prise en charge médicale
- L'anxiété chez les enfants et les adolescents : enjeux spécifiques
- L'anxiété d'évaluation en milieu scolaire : un facteur de risque pour un développement optimal du potentiel de l'élève
- L'anxiété chez les personnes âgées : démystifier les symptômes pour mieux intervenir
- Les troubles anxiodépressifs : la collaboration interprofessionnelle pour favoriser l'accès à la psychothérapie en première ligne
- Aider une personne ayant un trouble anxieux à s'accomplir dans son travail
- Anxiété et diversité culturelle

Localisation : Bibliothèque du HPLG

Numero_ISBN/ISSN : 9782923164632

Langue : Français

Niveau d'autorisation : Public


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 WM172 C132 2021 Ex: 1 000008924601 HPLG
[emprunté jusqu'au 2022-11-29]

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0
Z